Toucher la corde sensible
En cas de changements, de crises ou de conflits - par exemple dans la structure de l'actionnariat ou dans la gestion de l'entreprise - nous bénéficions d’une vaste expérience, et nous pouvons vous proposer une sélection de mesures subtiles tant sur le plan de la mise en œuvre des actions de communication, qu’en termes de désescalade. Dans ce contexte également, la réputation de nos clients est notre priorité absolue. Vous pouvez compter sur notre réseau pour maîtriser au mieux les situations les plus sensibles.
Vous souhaitez externaliser vos relations médias ? Nous vous mettons à disposition notre infrastructure. Dans la même veine, nous organisons des partenariats médias spécifiques avec la presse écrite et digitale. Nous offrons en outre des formations sur mesure de « Média training » pour les dirigeants et cadres d’entreprise (avec préparation aux conférences de presse et formation en vue d’une interview télévisée).
Actualité
Si vous voulez être entendu, il vous incombe de prendre la parole. Vous trouverez ici un extrait des activités de nos clients.